Obradovic: "Nous pouvons encore jouer mieux que ça"

Jordy Davila-Nogales
Jordy Davila-Nogales
| 0 réaction
Obradovic: "Nous pouvons encore jouer mieux que ça"
Photo: © photonews

Ivan Obradovic était évidemment heureux au lendemain de la victoire d'Anderlecht face au Zenit. Le Serbe a confirmé ce vendredi en conférence de presse que chez les Mauves, il n'y avait pas d'équipe A et d'équipe B.

Anderlecht a réalisé une belle performance, jeudi, face au Zenit. Pour Obradovic, les Mauves peuvent encore faire mieux. "Nous sommes contents d'avoir battu le Zenit, mais nous pouvons encore jouer mieux que ça." Le Serbe a rappelé que tous les joueurs anderlechtois formaient un seul et unique groupe avec les mêmes objectifs en tête. "Nous progressons et c'est le plus important. Que ce soit l'équipe de dimanche ou celle de ce jeudi: nous avons tous le même objectif, et c'est de devenir champions et d'aller le plus loin possible en Europe. L'équipe de jeudi a montré ce qu'elle avait dans le ventre. On ne peut plus parler d'une seule équipe type. Il y a beaucoup de concurrence entre nous. Les automatismes? On ne réfléchit pas trop. Le football, c'est simple."

Obradovic ne veut plus s'arrêter de jouer. "Moi, je peux jouer tous les trois ou quatre jours. J'ai perdu assez de temps pendant ma rééducation. Je suis encore frais. Si le coach me demande si je ne veux pas souffler, je lui dis que non."

Dimanche, les Mauves affronteront Ostende. Un match compliqué attend donc le RSCA. "On sait qu'Ostende est un adversaire dangereux. Mais honnêtement: on ne regarde que nous-mêmes. On va là-bas avec comme objectif de gagner" a conclu le Serbe.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news