Vercauteren parti pour rester en Russie ?

Redaction
| 0 réaction
Vercauteren parti pour rester en Russie ?
Photo: © Photonews

Alors que sa collaboration avec Samara s'est arrêtée il y a quelques semaines, Franky Vercauteren prend le temps de réfléchir avant de prendre une décision quant à la suite de sa carrière... qu'il voit plus en Russie qu'en Belgique.

"Je suis rentré en Belgique mais j’ai dû revenir ici parce qu’il reste des formalités à régler, a confié Franky Vercauteren à Sport/Foot Magazine. Il y a encore quelques versements à faire… J’espère que ce sera en ordre dans les deux semaines. Après, je verrai où je vais. Je n’exclus pas de rester un moment en Russie pour prendre du repos. Samara, ce n’est pas Moscou ou Saint-Pétersbourg mais c’est quand même une grande ville où on trouve tout."

Un petit moment de repos avant de retrouver de l’embauche en Belgique ? "Un retour reste possible mais ce n’est pas une priorité. Pour ça, il me faudra un truc intéressant et pas mal de bons arguments, sportifs et extra-sportifs. Pour le moment, je crois plus à un club étranger."

"Ça peut être en Russie. Ou ailleurs. Je ne suis pas prêt à tout faire, il y a des choses que j’ai faites et que je ne referai pas, mais je peux aller à beaucoup d’endroits. Les Etats-Unis, ça peut être intéressant, par exemple. Il faut voir ce qu’on te propose. Tout le monde a envie de travailler en Angleterre et en France, mais bon…"

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news