En cas de descente, "Mouscron va devoir trouver un plan B"

En cas de descente, "Mouscron va devoir trouver un plan B"
Photo: © photonews

Le spectre de la relégation devient de plus en plus palpable du côté du Canonnier. Mouscron ne se sauvera probablement pas, et du côté de la direction, c'est un coup dur...

Patrick Declerck, président de l'Excel Mouscron, reconnaît désormais l'évidence: "Il y a de fortes chances que nous soyions relégués", se résigne-t-il dans la Dernière Heure. "Mathématiquement, c'est encore possible de se sauver, mais désormais... il va falloir trouver un plan B". Plan B qui n'est toujours pas prévu, donc.

"Je ne sais pas ce que les investisseurs feront en cas de relégation", reconnaît Declerck. "L'année passée, ils avaient affirmé qu'en cas de relégation ils resteraient", rappelle-t-il. "Ont-ils changé d'avis? Je l'ignore. Ca m'étonnerait". L'espoir de voir la Chine investir reste présent: "Nous avons un outil susceptible de les attirer avec le Futurosport", assure le président hurlu. Enfin, Patrick Declerck assure que les investisseurs ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent. "Le contrat contient plusieurs clauses, nous aurons notre mot à dire", conclut-il.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news