L'Antwerp espère que Roulers jouera le jeu

L'Antwerp espère que Roulers jouera le jeu
Photo: © Voetbalkrant.com

L'Antwerp est inquiet à l'approche de la dernière journée. Pas pour la rencontre anversoise face à Lommel, mais bien pour le duel final entre le Lierse et Roulers, que les vainqueurs de la première tranche pourraient laisser tomber!

Roulers a remporté la première tranche de D1B et n'a aucune chance de gagner la seconde: c'est donc un club totalement démobilisé qui jouera contre le Lierse lors de la dernière rencontre. Le risque est donc grand de voir les Roulariens aligner une équipe B, notamment en raison des cartes jaunes obtenues par ses joueurs.

Pire, un... mauvais résultat face au Lierse verrait celui-ci disputer la finale de D1B pour la montée face à Roulers. Et cette saison, l'Antwerp, autre équipe à pouvoir viser la finale, a battu trois fois Roulers et aurait donc un réel avantage psychologique.

Wim De Decker, du côté de l'Antwerp, n'est pas forcément rassuré. "Je suis très curieux de voir comment ils gèreront la situation", confesse-t-il "J'espère qu'ils joueront ce match avec le même engagement, la même grinta que contre nous. J'ai entendu dire qu'ils joueraient avec une autre équipe; j'espère qu'ils joueront le coup à fond. L'entraîneur de Roulers m'a assuré que ce serait le cas".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news