Stijn Stijnen réagit après son licenciement d'Hasselt

Redaction
| 0 réaction
Stijn Stijnen réagit après son licenciement d'Hasselt
Photo: © jan mees

Stijn Stijnen n'est plus le coach du Sporting Hasselt. L'ancien Diable Rouge a été mis à la porte lundi. Le club et l'ancien joueur ont réagi.

Stijn Stijnen a récemment écopé d'une suspension de 8 mois à cause d'une grosse altercation avec un arbitre et Hasselt a donc décidé de le licencier. La solution de le mettre en tant que directeur technique n'a finalement pas abouti. "Stijn ne voulait pas et nous ne voulions pas faire la même chose que la saison dernière" a fait savoir le club.

"Dommage que Stijn est parfois dépassé par son comportement" a ajouté le Sporting Hasselt dans un communiqué publié sur le site officiel du club.

C'est ensuite l'ancien portier de Bruges qui a réagi. "Bjorn Sengier et Steven Stijnen peuvent parfaitement me remplacer. Je ne voudrais pas une nouvelle personne dans le staff. Le président et les autres étaient au courant et c'était donc la fin de l'histoire pour moi" a-t-il déclaré dans le Standaard.

"Je me demande juste si mon licenciement n'était pas déjà prévu depuis un moment au club. Bien avant ma suspension. Mais je ne suis pas du tout d'accord avec la décision de prendre un nouveau coach" a-t-il encore ajouté.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news