Eupen prolonge tout son staff

Julien Denoël
| 0 réaction
Eupen prolonge tout son staff

Bonne nouvelle pour les supporters de la KAS Eupen. La direction des Pandas a décidé de prolonger le contrat de tout son staff.

Le maintien (quasiment) assuré, Eupen peut entrevoir le futur sereinement. Et donc, penser à prolonger les contrats des joueurs mais aussi de son staff.

Le club vient en effet d'annoncer avoir offert un an de contrat supplémentaire (avec une année en option) à tout son staff sportif : Jordi Condom, son adjoint Manel Exposito, l’entraîneur des gardiens Javier Ruiz et le préparateur physique Roma Cunillera seront donc encore à Eupen jusqu'en 2018 voire 2019.

Les progrès de l'équipe

"Nous sommes heureux de prolonger la bonne collaboration avec Jordi Condom et son staff technique », déclarait Christoph Henkel, le directeur général de la KAS Eupen, dans un communiqué du club. « Jordi Condom, Manel Exposito, Javier Ruiz et Roma Cunillera ont effectué un travail considérable à Eupen et créé les conditions qui permettent aux joueurs de se développer individuellement et à l’équipe de progresser dans la constance. De nos joueurs, nous retiendrons le fameux esprit d’équipe et la disponibilité à l’effort dont ils font preuve quotidiennement."

Et de souligner les liens entre staff et joueurs : "Si notre équipe se présente en aussi bonne condition physique et mentale, c’est également un mérite de l’entourage technique de l’équipe. Je me plais à souligner que l’interaction entre les joueurs et l’équipe technique est imprégnée d’une grande humanité. Nous nous réjouissons d’encore pouvoir travailler à l’avenir avec notre staff technique".

"Reconnaisse de nos sacrifices"

Du côté du staff, on se réjouissait de la confiance accordé. Jordi Condom, dans le même communiqué, indique ainsi : "Je suis très heureux pour la reconnaissance de nos sacrifices et de notre travail effectués pendant une saison historique pour le club. La prolongation de notre collaboration est une preuve de confiance qui nous motivera à relever les défis des semaines et des mois à venir et à nous engager à développer nos joueurs et notre équipe dans la continuité. Nous nous réjouissons d’envisager l’avenir de la sorte".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news