Julian Bisconti veut retrouver le monde pro

Redaction
| 0 réaction
Julian Bisconti veut retrouver le monde pro
Photo: © SC

Être fils d'un ancien joueur pro n'est pas toujours une bonne chose quand on ambitionne de percer dans le monde du football. Julian Bisconti a eu l'occasion de s'en rendre compte, lui qui évolue désormais à Richelle. Mais le Liégeois conserve de l'ambition pour la suite de sa carrière.

"Il peut arriver jusque juste en dessous de la D1, glisse Roberto Bisconti à propos de son fils dans les pages de La DH. Quand on voit certains éléments y évoluant, on se demande comment ils y sont arrivés ! Après sa blessure à Charleroi, ses passages infructueux à Heppignies et à Hamoir, soit trois ans sans jouer, il a inversé la tendance à Beaufays (P1). Désormais, il vient de signer une saison convenable à Richelle. Et, là, il explose."

"L’envie de goûter à nouveau au monde pro est là, glisse de son côté Julian, déjà passé par Nice et le Standard de Liège il y a quelques temps désormais. Si une chance comme celle de Dylan (Lambrecth) s’offrait à moi, je ne cracherai pas dessus. C’est un autre mode de vie, on se réveille en ne pensant qu’au foot."

Actuellement actif en Division 3 amateurs, Julian peut-il encore rêver ? Réponse de son paternel : "Je n’espère rien de particulier pour la suite de sa carrière. Je veux qu’il garde son travail, même si deux clubs de catégorie supérieure se sont manifestés. S’il peut encore remonter en D1 à 24 ans ? Il faut être réaliste. En fait, je ne saurais pas le dire…"

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news