Ranieri l'admet: "Nous avons beaucoup souffert"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Ranieri l'admet: "Nous avons beaucoup souffert"

Mercredi soir, Leicester a réalisé une bonne opération en allant marquer un but à l'extérieur à Séville (2-1). Cependant, Caludio Ranieri sait très bien que ça sera très difficile face aux redoutables espagnols mais il y croit.

"Séville est une grande équipe, avec de grands joueurs et beaucoup de qualité. Ils peuvent marquer à n'importe quel moment et nous avons beaucoup souffert" commente Ranieri après la rencontre face à Séville. "Mais nous le savions. Au début du match nous avions un peu la peur de jouer, de garder le ballon et de chercher des solutions. Petit à petit, nous avons pris confiance. Nous avons fait un bon match par rapport à ce que nous sommes capables de faire en ce moment."

Nous sommes toujours capables de marquer un but

Mais le coach italien ne perd pas espoir. "Le but (de Vardy) laisse ouvert le match retour, c'est très important. Nous savons qu'ils restent favoris mais nous savons aussi que nous sommes toujours capables de marquer un but. A la maison, nous avons fait de beaux matches récemment, même si cette saison est bizarre pour nous."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news