Monmart revit à Ciney

Redaction
| 0 réaction
Monmart revit à Ciney
Photo: © SC

À l'image de toute son équipe, Thibaut Monmart a connu un premier tour très compliqué avec la Royale Union Wallonne Ciney. Mais depuis le début 2017, la formation condruzienne semble avoir retrouvé une nouvelle dynamique en Division 2 amateurs.

"Cela peut paraître surprenant mais ces bons résultats auraient pu arriver il y a deux ou trois mois avec Roch Gérard. La roue ne tournait pas pour nous. On mériterait d’avoir sept ou huit points en plus au classement et personne ne crierait au scandale à Ciney", a fait savoir le cinacien Thibault Monmart lors d’un entretien accordé au journal La Meuse.

"Dans ce second tour, le onze de base n’a pas spécialement beaucoup changé à part les arrivées de Nicolas Jadot et Maxime Lizen qui font de bons matches. À la base, notre noyau était tout de même fait pour jouer les premiers rôles. Par contre, je suis surpris que l’on plante cinq buts à Acren et six face au RCCF ce samedi. Mais tant mieux que tout cela nous arrive maintenant. C’est bien pour les jeunes et le staff qui essaie de faire son maximum."

"Ce serait trop facile de dire que je retrouve mes sensations. Je fais davantage attention à mon alimentation mais je suis également plus actif avec plusieurs petits boulots. Il y a quelques mois, j’étais encore étudiant en spécialisation. Je bougeais très peu par rapport à mon cursus en éducation physique terminé. J’ai cependant besoin de cela pour bien me sentir et aligner de bonnes prestations."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news