Roef : "Je n'ai jamais senti la confiance de Weiler"

Redaction
| 0 réaction
Roef : "Je n'ai jamais senti la confiance de Weiler"
Photo: © photonews

Lancé comme numéro un en début de saison, le jeune gardien n'a pas su répondre aux attentes entre les perches anderlechtoises. Désormais parti dans l'anonymat à La Corogne, il revient sur sa destitution.

Boeckx a fini par prendre sa place de numéro un, Davy Roef avait la nette impression que la situation n'aurait pas changé. "Après que Mr Weiler m'ait sorti du onze, j'ai travaillé dur pendant un mois et demi. Mais je n'ai jamais eu le sentiment que je recevrais à nouveau ma chance. Même si Frank Boeckx allait connaître une mauvaise passe, je ne pense pas que j'aurais retrouvé ma place", explique-t-il dans Het Nieuwsblad.

"J'ai le sentiment que l'entraîneur n'est pas derrière moi depuis le début de la saison. Il ne me l'a jamais dit, mais je pense bien qu'il aurait préféré avoir un gardien plus expérimenté. Mais la direction n'a pas fait ce choix. Ils ont cru en moi...mais maintenant je suis dans cette situation..."

Je l'ai directement payée cash

"Etre sorti du onze, je ne l'avais pas vu venir. J'espérais avoir plus de crédit mais je savais que je ne devais pas compter sur ça. C'est une saison où Anderlecht est vraiment obligé de faire des résultats. Jouer tous les trois jours, c'était nouveau pour moi, une période plus difficile ne pouvait qu'arriver. Mais je l'ai payée cash directement."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news