"Vormer, c'était du Meunier"

Redaction
| 0 réaction
"Vormer, c'était du Meunier"
Photo: © photonews

Le médian hollandais se donne tellement sur le terrain qu'il est un peu utilisé à toutes les sauces pour aider son équipe. Vormer joue pour l'instant en tant que back droit, ce qui ne l'a pas empêché d'inscrire un doublé contre Zulte-Waregem.

Van Rhijn étant toujours forfait, bien qu'il son retour se précise, Cools ayant besoin de souffler et Palacios n'étant pas encore assez intégré, Michel Preud'homme peut compter su Ruud Vormer au poste d'arrière droit. Placé sur le podium du Soulier d'Or, l'ex-joueur de Feyenoord donne la même énergie peu importe son rôle et cela se remarque nettement.

"On essaye d'aligner les meilleurs joueurs du moment", déclarait Preud'homme au micro de la Pro Leauge. "Il y a beaucoup d'éléments de qualités dans l'entre-jeu. On l'avait déjà testé à ce poste. Et puis avec deux buts et un assist, c'était Meunier, pas loin en tout cas. Quand il joue au back droit, on retrouve l'animation que l'on avait avec Thomas."

"C'est ce qu'on recherchait. Il sait d'où il vient (réserviste à Feyenoord, ndlr). Il travaille pour l'équipe. Et comme il voit qu'il peut marquer dans ce rôle-là, il ne va pas se plaindre"

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news