Aische à huit

Redaction
| 0 réaction
Aische à huit
Photo: © photonews

Fin de mois de février difficile pour Aische qui, après avoir concédé un match nul face à la lanterne rouge d'Arlon la semaine dernière, vient de perdre (0-2) à domicile contre Verviers en recevant également trois cartons rouges. Beaucoup de faits de matchs ont émaillé la rencontre.

Alors que le score était de 0-1, Catinus s’est fait arrêter par le gardien adverse, qui a pris un carton jaune en concédant… un coup franc. "S’il n’y a pas penalty, le dernier rempart doit être exclu, en touchant le ballon de la main en dehors de son rectangle. Un fait de match défavorable pour nous, qui pouvait changer la suite des échanges", expliquait Manu Rousselle, le coach de Aische, à SudPresse.

Encore plus fâcheux : les Namurois ont terminé cette rencontre à neuf avant de voir un troisième joueur se faire exclure directement après le coup de sifflet final. "C’est très frustrant de terminer un match ainsi, avec autant d’exclus, et surtout pour les explications que l’arbitre a invoquées. Pour Bryan (Michels), il me dit que mon joueur a critiqué ses décisions durant toute la rencontre, alors qu’il était monté au jeu depuis cinq minutes !"

"En ce qui concerne Alexis (Daout), qui reçoit le carton rouge après la fin de match, l’explication est tout aussi fantasque : il lui a serré la main trop fort pour le saluer avant de rentrer aux vestiaires ! Décidément, les arbitres ne sont pas à cours d’arguments pour justifier leurs décisions."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news