L'Union Saint-Gilloise n'a pas (encore) demandé sa licence européenne

Simon Hamoir
Simon Hamoir
| 0 réaction
L'Union Saint-Gilloise n'a pas (encore) demandé sa licence européenne

Plus que deux journées de Pro League avant d'entamer les Playoffs. L'enjeu des Playoffs 2 est évidemment un ticket européen. Mais ce n'est pas le cas pour tout le monde...

Pour la toute première fois, plusieurs équipes de Proximus League prendront part aux playoffs 2. C'est notamment le cas de l'Union Saint-Gilloise. Mais le club bruxellois ne pourra sans doute pas jouer son va-tout dans ce mini-championnat.

Les Unionistes ne devraient en effet pas entrer dans la course à l'Europe. "Nous ne pouvons pas brûler les étapes", explique le CEO Jean-Marie Philips dans Het Laatste Nieuws. "Nous n'avons donc pas demandé la licence européenne."

"Le club est fier de pouvoir jouer les Playoffs 2"

"Pour l'instant on n'a pas fait la demande de la licence européene", confirme l'attaché de presse du club. "Mais il y a encore des appels et des procédures si nécessaire. L'Union n'a pas sa licence européenne pour l'instant mais le club est particulièrement fier de pouvoir jouer les PO2 et les matches de gala. Les joueurs sont également fiers et veulent se montrer face aux écuries de D1."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news