"Après Mouscron, l'objectif sera de m'imposer à Anderlecht"

Simon Hamoir
Simon Hamoir
| 0 réaction
"Après Mouscron, l'objectif sera de m'imposer à Anderlecht"
Photo: © photonews

La tâche s'annonce compliquée mais Nathan Kabasele y croit. Il souhaite bien revenir à Anderlecht encore plus fort pour tenter de s'y imposer.

Invité dans l'émission Excel Mag sur No Télé, Nathan Kabasele est revenu sur son parcours et ses difficultés à s'imposer. "A une époque, je n'étais pas totalement concentré sur le football, je trouvais que c'était encore un amusement alors qu'en fait ça devenait mon métier", avoue le joueur prêté par Anderlecht à Mouscron.

"J'ai toujours joué sur mes qualités et je pensais que ça irait", poursuit celui qui va tout faire pour tenter de sauver Mouscron en D1A. "Mais dans le football, il n'y a pas que le talent, il faut beaucoup travailler. Pour réussir à Anderlecht, il faut vraiment être sérieux. Maintenant, je le suis et je suis confiant pour l'avenir."

Désormais, l'attaquant de 23 ans veut éclater et franchir un cap. "A la fin de mon prêt à Mouscron, l'objectif sera de m'imposer à Anderlecht. J'ai un contrat jusqu'en 2018 et j'essayerai d'appliquer à Anderlecht ce que j'aurais appris de cette expérience à Mouscron. Le club compte sur moi et c'est pour ça qu'ils m'ont prêté, ils voulaient que j'aie du temps de jeu et que je montre ce que je sais faire pour revenir avec un meilleur bagage."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news