Beau geste de la part de Banneux

Olivier Baute
| 0 réaction
Beau geste de la part de Banneux

L'équipe fanion du club sprimontois a fait preuve d'une solidarité sans faille en versant un joli montant aux enfants hospitalisés du Centre hospitalier universitaire.

1.500 euros, voici la somme récoltée par les joueurs et l'entourage de l'équipe première de Banneux en faveur des enfants hospitalisés du CHU. Jospeph Ganci, une des chevilles ouvrières de cette idée nous explique en quelques mots la génèse de cette opération. "Certains joueurs, via une association, mettaient un euro pour aider le CHU et offrir des fêtes dignes aux enfants hospitalisés. Nos joueurs ne se rendent pas toujours compte de la chance qu'ils ont de pouvoir pratiquer leur sport. Ce projet est un dépassement des valeurs sportives".

Les joueurs ont donc offert une de leurs primes de victoires et contact a été pris avec l'hopital de la Citadelle. "L'idée de base était de faire cette action à Noël, mais le chèque a été finalement remis durant cette semaine de Carnaval" poursuit Joseph Ganci qui espère que cette action de solidarité aura écho auprès d'autres formations.

e/Beaucoup de personnes nous ont aidées et je tiens a remercier Broze et son association « La vie en Broze « ( pour son aide des jouets ) , Joseph Ganci ( JG concept ) pour son aide logistic et la création du cheque cadeau , et le personnel du CHR la citadelle

f/C’est beaucoup d’honneur pour nous de mettre une entre aide dans ses temps difficile…

Voila un résumé ,

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news