Deux-Acren pour un renouveau ?

Redaction
| 0 réaction
Deux-Acren pour un renouveau ?
Photo: © SC

Alors qu'on pensait leur championnat enfin lancé depuis leur belle série de l'automne, les joueurs de Deux-Acren ont quelque peu gâché cet avantage en perdant leurs trois dernières rencontres. La visite au RCCF doit servir de déclic pour se relancer...

"Ce serait bien d’enchaîner les victoires pour enfin sortir de cette zone du classement", explique le défenseur de Deux-Acren Vinny Mayele dans les colonnes du quotidien La Dernière Heure. "Dans cette série, tout le monde peut battre tout le monde. On se retrouve donc rapidement à l’avant du peloton ou plus en retrait."

"Encore aujourd’hui, j’ai du mal à expliquer ces défaites. Un manque de concentration et de rigueur probablement. Il suffit de voir que l’on a pris principalement nos buts sur phases arrêtées (…) Le souci, c’est que nous avons un calendrier dantesque avec les deux Charleroi, mais aussi La Louvière et Liège. Ce sera un mois crucial et c’est pour cette raison que nous devons bien le débuter ce dimanche."

Personnellement, quel est l’avenir de Mayele ? "Je ne me concentre que sur le sportif. Mais que le club veuille m’entendre dans les premiers, c’est positif. Cela prouve qu’il compte sur moi. On verra bien en fin de saison ce qu’il en sera. Il y a quelques facteurs qui entreront en compte comme le synthétique, les ambitions de l’équipe…"

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news