Mertens a fait espérer Naples, Ramos les élimine

Redaction
| 0 réaction
Mertens a fait espérer Naples, Ramos les élimine
Photo: © photonews

Après 25 minutes, Naples n'avait besoin que d'un autre but pour passer. Les Italiens auront bien bousculé le Real à San Paolo mais deux corners ont ruiné les espoirs napolitains.

Naples était en ébullition ce mardi soir, des milliers de supporters avaient déjà rejoint San Paolo des heures avant la rencontre, avant un impressionnant show pyrotechnique. Sur le terrain, leurs joueurs livraient la prestation qu'il fallait et prenaient l'avantage via Dries Mertens, sur un bon service d'Hamsik.

Cristiano Ronaldo trouvait peu après le poteau, le Diable de Mertens faisait de même. Le Belge, de nouveau très remuant sur le front de la ligne offensive, passait tout près de faire exploser de joie ses supporters.

Les troupes de Sarri devaient donc rester patientes et attendre leur moment en seconde période. Mais en laissant bien trop d'espace à Ramos sur un corner, ils voyaient leurs chances de qualification s'amincir largement.

Le défenseur espagnol anéhantissait même tout espoir en s'imposant sur un second corner et profitait d'une déviation malheureuse de Mertens pour battre une seconde fois Pepe Reina. Alvaro Morata se chargera lui de saler l'addition dans les arrêts de jeu, double 3-1 donc pour le tenant du titre.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news