Kinif choisit Tilleur

Redaction
| 0 réaction
Kinif choisit Tilleur
Photo: © SC

Alors qu'il a rejoint la Royale Union Wallonne Ciney l'été dernier, Gilles Kinif va déjà quitter le Condroz, en bonne partie suite aux difficultés connues par le club. L'ancien buteur de Meux a choisi comme nouvelle destination la Province de Liège et le club de Tilleur.

"Gilles connaît le football national sur le bout des doigts, possède une énorme marge de progression et dégage de la maturité", a fait savoir le coach de Tilleur, Christophe Kinet dans les colonnes du groupe Sud Presse, à propos du futur transfert de Gilles Kinif. Dans le passé, le club a souvent couru après ce genre de profil, sans jamais réussir à dénicher l’oiseau rare. Nous étions donc régulièrement dans l’obligation de bricoler sur le fil et cela n’a pas toujours fonctionné."

"Cette fois, la donne est totalement différente car nous pourrons travailler sereinement nos automatismes. De plus, c’est un avant capable d’inscrire des buts importants, de quoi vous permettre de remporter certaines batailles sans briller. Vous l’aurez aisément compris, je suis aux anges."

"Quand j’ai reçu un appel de la direction, je me suis dit que c’était une superbe opportunité", confie pour sa part Gilles Kinif. "Mine de rien, je viens de recevoir une offre d’une phalange ambitieuse à tous les niveaux et qui possède des éléments chevronnés dans chaque secteur de jeu. Je vais donc poursuivre mon apprentissage tout en m’efforçant de faire ce qu’on me demande : Planter des roses de manière récurrente."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news