Lyon prend une belle option face à la Roma de Nainggolan

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Lyon prend une belle option face à la Roma de Nainggolan

Pour le choc de ces huitièmes de finale, Lyon et l'AS Rome ont offert un beau spectacle. Ce fut moins le cas dans les autres rencontres de la soirée.

L'Olympique Lyonnais commence la rencontre de la meilleure manière face à l'AS Rome puisque Diakhaby ouvre le score après seulement 8 minutes de jeu. Les Romains ne tardent pas à réagir et Mohammed Salah égalise à la 20e minute de jeu. Fazio donne même l'avantage à la Louve (33e) une dizaine de minutes plus tard. 1-2 à la mi-temps.

En deuxième période, les Lyonnais vont se reprendre et directement égaliser grâce à une grosse frappe de Tolisso (47e, 2-2). A un quart d'heure du terme, Nabil Fekir va donner l'avantage aux Gones avant qu'Alexandre Lacazette n'alourdisse la marque dans les arrêts de jeu (90e). 4-2 score final, les Lyonnais prennent une belle option pour les quarts de finale.

Dans les autres matches de la soirée, le Celta Vigo s'est imposé sur le fil face à Krasnodar (2-1) tandis que L'Olympiacos et Besiktas se sont quittés dos à dos (1-1) tout comme Schalke et Monchengladbach (1-1).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news