De Sart retrouve le onze, un Knockaert de nouveau décisif l'éloigne des Play-Offs

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
De Sart retrouve le onze, un Knockaert de nouveau décisif l'éloigne des Play-Offs

Ce n'est pas la forme actuellement du côté de Derby County. Le déplacement à Brighton risquait de ne pas améliorer les choses, l'équipe de Steve McClaren repart avec quelques buts dans ses valises. Newcastle est mis sous pression en tête.

Malgré l'absence de Pocognoli, toujours blessé, il y avait bien un Liégeois au coup d'envoi. Julien De Sart, qui était sorti à la mi-temps contre Barnsley et qui était resté sur le banc contre Preston, retrouvait une place de titulaire, mais ça ne s'est pas très bien passé. Il voyait son ex-collègue Anthony Knockaert ouvrir le score, pour son 13e but en Championship, avant que Baldock ne double la mise peu avant le repos.

Le médian belge, pour la seconde fois de rang donc, ne remontait pas sur la pelouse pour la deuxième période. Les Seagulls allaient terminer le boulot avec le 3-0 signé Murray. Newcastle est donc rejoint en tête avant de recevoir le Fulham de Kebano, Odoi et Cyriac samedi. Derby, 10e, est provisoirement à 10 points des places pour les Play-Offs après une bien mauvaise série.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

The Championship