Le président de l'Union espère attirer 10.000 personnes face au Standard !

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Le président de l'Union espère attirer 10.000 personnes face au Standard !
Photo: © SC

Grâce à sa quatrième place obtenue en D1B, l'Union disputera les playoffs 2. Et le club bruxellois défiera le Standard dans la poule A. Le président de la RUSG espère rameuter un maximum de gens pour le choc face aux Rouches.

Le président de l'Union Saint-Gilloise, Jürgen Baatzsch, est évidemment ravi de la présence de son équipe en playoffs 2. Surtout qu'elle va amener de nouvelles rentrées financières grâce aux droits tv. "Les PO2, c'est surtout bien pour les caisses. Sur la saison régulière, on a engrangé 500.000 euros de droits TV. Sur les seuls PO2, on va toucher 187.000 euros, c'est énorme pour un club comme nous" a-t-il déclaré dans le Sport Foot Magazine.

Même si les Unionistes n'ont fait venir qu'une moyenne de 2000 personnes lors des matches au Roi Baudouin, face au Standard, on voit les choses en grand à l'Union. "J'espère que nous pourrons attirer 10.000 personnes face aux Liégeois. Ce serait beau" a ajouté le président unioniste. Néanmoins, le prix des mini-abonnements (60€) qui était sensé être "attractif pour remercier nos supporters" n'ont pas vraiment plu aux supporters qui estiment le montant trop élevé.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news