Profondeville croule aux Francs Borains

Redaction
| 0 réaction
Profondeville croule aux Francs Borains
Photo: © photonews

Lanterne rouge de la Division 3 amateurs avec zéro point, Profondeville avait pourtant l'habitude ces derniers temps de ne perdre que par un petit but d'écart. Mais lors du déplacement aux Francs Borains ce dimanche, les choses ne se sont pas 'si bien' déroulées (4-0)...

"Ca a été tellement nul, a explosé Michel Mauléon, le coach de Profondeville, à l'issue de la défaite des siens aux Francs Borains (4-0), dans des propos relayés par La Dernière Heure On peut avoir une équipe nettement supérieure face à soi et c’était le cas aujourd’hui, mais il y a un minimum d’engagement à donner, et on ne l’a pas fait. On a accroché le RWDM et Rebecq, mais c’était uniquement au mental et il en a manqué ce dimanche."

"Je suis le 3e entraîneur cette saison et après sept matches à la tête de l’équipe, ça devient dur et je comprends mes prédécesseurs. C’est dur aussi pour les joueurs et j’espère qu’on accrochera quand même un point d’ici à la fin de la saison. Mais, aujourd’hui, il y avait une équipe qui évoluait une division trop bas par rapport à son potentiel et l’autre une division trop haut…"

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news