Bodet à Melen B, Petit à Melen A qui perdra Rogister

Olivier Baute
| 0 réaction
Bodet à Melen B, Petit à Melen A qui perdra Rogister
Photo: © SC

Du mouvement à tous les niveaux sur le plateau hervien.

Marc Reynders ne sera plus l'entraineur de Melen B la saison prochaine. Pour le remplacer, la direction du club a opté pour l'actuel coach du club voisin de Soumagne, Laurent Bodet. L'équipe est toujours en lutte pour le titre et est déjà assurée de participer au tour final après le gain de la première tranche. "Une belle satisfaction pour le club puisque le groupe est composé uniquement de joueurs qui évoluaient encore en U19 la saison passée" confie le président du comité des jeunes Samuel Defourny.

Concernant la P1, David Péharpré a été confirmé comme entraineur pour la saison prochaine. "Le club est très satisfait de son bilan depuis son arrivée. Il ne reste plus que quelques points à prendre pour assurer une seconde saison au sein de l'élite provinciale" explique Defourny. Trois arrivées sont déjà entérinées dont celle de Romain Petit, actif cette saison à Saint-Vith, mais qui est passé par Beaufays, Richelle et Herve ces dernières saisons.

Dans l'autre sens, l'équipe devra faire sans le buteur Anthony Rogister qui a répondu aux sirènes de Faymonville, ainsi que sans Martin Ansenne qui jouera à Ster-Francorchamps. Enfin, Etienne Constant met un terme à sa carrière après avoir disputé près de 250 rencontres en équipe première pour le compte de l'Alliance.

Grosse satisfaction pour les responsables de la RAMM, la présence de jeunes du club en équipe fanion. "Quentin Bouquet et Nicolas Nyssen, deux joueurs nés en 1998 et issus du noyau de P4 étaient titulaires lors de la victoire 0-2 à Hombourg alors que le blanc était composé de trois joueurs provenant du noyau U17 nés en 2000" insiste Samuel Defourny. "Le club souhaite continuer dans les prochaines années à intégrer un maximum de jeunes dans ses équipes premières et ainsi perpétuer la réputation de formation à Melen" poursuit notre interlocuteur.

La saison prochaine, suite à l'intérêt montré par un groupe de joueuses, une équipe féminine devrait être mise sur pied. "Une équipe séniore composée de joueuses âgées de minimum 14 ans" précise Samuel Defourny qui invite les joueuses intéressées à la contacter au 0496/628840 pour de plus amples informations. Des renseignements sont également disponibles en cliquant ICI.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news