Anderlecht et Weiler se méfient de l'APOEL : "Il est capable de beaucoup mieux"

Julien Denoël
| 0 réaction
Anderlecht et Weiler se méfient de l'APOEL : "Il est capable de beaucoup mieux"

Opposé à un faible APOEL la semaine dernière, René Weiler sait que les Chypriotes n'ont pas montré leur vrai visage. De quoi le tenir en alerte.

Anderlecht est-il déjà qualifié avec son 0-1 du match aller ? Loin de là, et Weiler enfonce le clou. "Gagner le match aller 0-1 à Apoel Nicosie constituait évidemment une très bonne affaire", a-t-il lancé en conférence de presse, hier. "Mais il ne s'agit en aucun cas d'une garantie."

Car fatalement, l'APOEL va jouer offensif. Et cela ne plait guère à l'entraineur anderlechtois. "Il doit en effet l'emporter et donc marquer au moins un but. Ce sera son objectif en montant sur le terrain, et il va tout faire pour l'atteindre, ce qui n'est pas forcément rassurant. D'autant qu'il récupère son buteur Pieros Sotiriou, suspendu à l'aller, et qui a encore marqué ce week-end."

L'Autrichien sait qu'il ne faut pas se baser uniquement sur le match aller qui n'est pas synonyme de vérité absolue. "Apoel n'a certes pas montré grand chose la semaine dernière, mais je sais qu'il est capable de beaucoup mieux. Enfin on est prévenu. Tout le monde est conscient que ce sera très difficile, mais vu la bonne mentalité et la confiance du groupe, je suis optimiste..."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news