Du nouveau dans le noyau et dans le staff à Banneux

Olivier Baute
| 0 réaction
Du nouveau dans le noyau et dans le staff à Banneux
Photo: © SC

Les Sprimontois surfent sur une bonne vague et peuvent penser à une participation au tour final. En attendant, cela bouge en coulisses.

Alors qu'il découvre l'élite provinciale depuis seulement quelques mois, Banneux s'est directement adapté et est très bien placé dans la course aux places pour participer au tour final. La victoire dominicale face à Raeren-Eynatten, un concurrent direct dans cette course, permet aux Sprimontois de rester dans une bonne vague au niveau des résultats alors qu'ils ont une rencontre de plus à disputer que leurs principaux rivaux.

En coulisses, les responsables s'affairent à construire l'équipe qui sera alignée la saison prochaine. Au niveau de l'effectif, l'arrière gauche Maxime Brugnetti est la première recrue. Formé à Tilleur et Eupen, il a disputé quelques matches amicaux avec l'équipe fanion du RFC Seraing.

Afin de compléter le staff, Michel Perée, ancien adjoint à Vivegnis, rejoint la cellule recrutement et sera également actif dans le staff technico-sportif.

Ce dimanche, déplacement à Amay, autre équipe concernée pour une qualification au tour final.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news