Pozuelo l'hyperactif : "Alejandro était un enfant agité"

Julien Denoël
| 0 réaction
Pozuelo l'hyperactif : "Alejandro était un enfant agité"

Sur le terrain, Alejandro Pozuelo est une pile électrique. Le médian de Genk est partout et dicte le jeu. Un tempérament hérité de sa jeunesse.

Pour comprendre le joueur, Sport Foot Magazine est parti à Séville rencontrer ceux qui ont vécu la jeunesse du joueur de Genk. Les anecdotes sur l'enfance de Pozuelo montrent un garçon agité, hyperactif et parfois un peu maladroit.

"Alejandro était un enfant agité", raconte son père, Antonio. "Il était très actif, toujours en train de bouger. Il marchait déjà à dix mois Il échappait parfois à notre attention."

Sa mère ne dit pas le contraire : "Alejandro ne tenait pas en place. Faire ses devoirs était une vraie corvée pour lui. Je devais m'asseoir à côté de lui pour le surveiller."

Cela le poussait parfois à dépasser ses limites... physiques. "Une fois, en jouant au football à l'école, il est tombé face en avant et a perdu plusieurs dents", rembobine sa maman. "Une autre fois, dans un restaurant, il s'est cogné le front très brutalement. A la maison, il a mis ses deux mains sur un four brûlant. Et je ne compte plus ses entorses ! Non, je n'avais jamais la paix, avec lui."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news