Réaction Mauvaise nouvelle confirmée pour Uros Spajic

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek depuis Anderlecht
| 0 réaction
Mauvaise nouvelle confirmée pour Uros Spajic

Au coup de sifflet final, tous les Anderlechtois étaient heureux de la qualification aux dépens de Nicosie. Tous? Non! Uros Spajic était désappointé.

Nous sommes en fin de match, et pour la deuxième fois de la rencontre, le défenseur serbe du Sporting d'Anderlecht Uros Spajic est au sol, se tenant la tête entre les mains. Si la première blessure s'est révélée être un coup direct sans gravité, c'est en sang que l'ancien Toulousain se relève.

Après la rencontre, la déformation du nez du numéro 5 d'Anderlecht ne fait aucun doute: son nez est cassé, une information qui sera d'ailleurs confirmée par Herman Van Holsbeeck quelques minutes plus tard. Le moins que l'on puisse dire, c'est que Spajic faisait grise mine, encore plus lorsqu'il nous a mimé le coup de coude pour expliquer ce qu'il lui est arrivé.

Le Serbe passera des examens au plus vite, afin de déterminer si une opération est obligatoire. Un petit coup d'arrêt pour celui qui vient de signer son transfert à Anderlecht et qui espérait certainement fêter cela d'une autre façon.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news