Bundesliga : Casteels victorieux avec Wolfsburg, Leipzig n'y arrive plus et Leverkusen s'enfonce !

par Benjamin Banda
Date
0 réaction
Bundesliga : Casteels victorieux avec Wolfsburg, Leipzig n'y arrive plus et Leverkusen s'enfonce !
Photo: © Photonews

Pour le compte de la 25ème journée de Bundesliga, cinq matchs avaient lieu ce samedi à 15h30. Voici les résultats.

Le RB Leipzig, deuxième et révélation de cette saison en Allemagne, n’y arrive plus. En effet les promus viennent d’enchainer un troisième match sans victoire (un point pris sur neuf) après sa lourde défaite sur la pelouse du Werder Brême sur le score de 3-0. Un revers qui donne l’occasion au Bayern Munich de prendre le large en tête avec treize points d’avance en cas de succès au Borussia Mönchengladbach dimanche.

Dans le même temps, Wolfsburg avec Koen Casteels dans les cages se donne un peu d’air en bas de tableau après son succès 1-0 face à la lanterne rouge Darmstadt. La formation du Diable Rouge est 15ème au classement avec trois points d’avance sur le 16ème et barragiste, Hambourg.

Enfin, le Bayer Leverkusen continue de vivre une saison catastrophique. 10ème avec quatorze points de retard sur la quatrième place synonyme de C1, les coéquipiers ont sombré cet après-midi sur la pelouse d’Hoffenheim après une défaite 1-0. Chicharito et ses coéquipiers peuvent dire adieu à un ticket européen en fin de saison.

Les autres résultats de la journée :

Augsbourg 1-1 Fribourg

Cologne 4-2 Herta Berlin

Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions