PL : Courtois et Chelsea passent sur le fil à Stoke, Lukaku et Everton enchainent

par Benjamin Banda
Date
0 réaction
PL : Courtois et Chelsea passent sur le fil à Stoke, Lukaku et Everton enchainent
Photo: © photonews

Dans le cadre de la 29ème journée de Premier League, cinq rencontres étaient prévues ce samedi à 16h. Voici les résultats.

L’imposant leader Chelsea, en déplacement à Stoke City sans Hazard mais avec Courtois, a arraché un important succès 1-2 sur le terrain des Potters. Cahill a offert la victoire aux Blues à trois minutes du terme de la rencontre. Willian a été l’autre buteur pour les Londoniens qui comptent treize points d’avance sur son premier poursuivant, Tottenham.

Au même moment, Everton avec un Lukaku double buteur s’est imposé facilement à domicile face à Hull City sur le score de 4-0. Deuxième succès de rang donc des Toffees qui prennent momentanément la sixième place de Manchester United au classement.

Dans les autres rencontres, à noter la victoire très importante en vue du maintien du Crystal Palace de Benteke face à Watford 1-0. Leicester City a confirmé son retour en forme après un beau succès 2-3 sur la pelouse de West Ham avec notamment un but de Vardy sur une passe décisive de l’ancien genkois Ndidi. Enfin Sunderland, avec Denayer et Januzaj titulaires, a partagé l’enjeu 0-0 face au Burnley de Defour qui est resté tout le match sur le banc.

Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions