Sergio Conceiçao, pas content: "Je pense qu'il était loin l'arbitre"

Jordy Davila-Nogales
Jordy Davila-Nogales
| 0 réaction
Sergio Conceiçao, pas content: "Je pense qu'il était loin l'arbitre"

Nantes a réussi à tenir en échec Nice ce samedi (1-1). Sergio Conceicao a estimé que les Canaris auraient mérité la victoire et que l'arbitre a influencé le résultat de la rencontre.

Après le match nul de Nantes face à Nice, Sergio Conceicao n'était pas satisfait du résultat. Pour lui, son équipe méritait mieux. "C'est un match difficile contre une équipe avec une qualité et une dynamique de jeu qui est difficile à contrarier. On était vraiment rigoureux. Ils ont fait un tir cadré, un but, ils sont très efficaces aujourd'hui, l'équipe de Nice. On a fait un grand match, on avait l'intensité, on avait du rythme, on savait bien ce qu'on avait à faire pour fragiliser l'adversaire."

Pour l'ancien Rouche, l'arbitre n'a pas fait ce qu'il aurait du faire. "Aujourd'hui, avec le pénalty à la fin (refusé à Nakoulma, après une faute d'Eysseric) c'était ridicule. Je pense qu'il était loin l'arbitre. C'est dommage, ce sont deux points de perdus. On ira chercher les points dans d'autres matches avec cet esprit, cette mentalité, ce physique. Chaque joueur joue tous les moments du match comme si c'était le dernier moment, et ça c'est magnifique."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news