Bruges est arrivé en stage, Izquierdo présent

Jordan Horwoodpar Jordan Horwood
Date
0 réaction
Bruges est arrivé en stage, Izquierdo présent
Photo: © photonews

Le champion en titre a bien besoin de se ressourcer après avoir laissé la première place à Anderlecht lors de la dernière journée de la phase classique. Les Blauw en Zwart retrouvent le soleil espagnol, Michel Preud'homme compte sur les jeunes.

C'est ce dimanche que le Club de Bruges a quitté la Belgique pour un stage dans la péninsule. Refaelov, Rotariu et Cools ne sont pas du voyage puisqu'ils doivent rejoindre leurs sélections, mais José Izquierdo, blessé pour plusieurs semaines, est bien du voyage. Diaby se soignera lui dans notre royaume.

Malgré la qualification des U21 pour les huitièmes de finale de la Viareggio Cup, Michel Preud'homme a fait revenir d'Italie plusieurs jeunes, en plus de ceux qui font déjà partie du noyau pro. Schryvers, Touba, Van Lantschoot, Osei-Berkoe et Ito rejoindront le groupe ce dimanche soir.

Le reste du groupe : Butellle, Horvath, Hooyberghs, van Rhijn, Engels, Palacios, Poulain, Denswil, De Bock, Simons, Vanaken, Claudemir, Vormer, Immers, Limbombe, Wesley, Pina, Vossen, Vlietinck et Verburgh.

Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi