Réaction Dimata : "Ca fait mal de perdre aux tirs au but"

Julien Denoël depuis le Stade Roi Baudouin
| 0 réaction
Dimata : "Ca fait mal de perdre aux tirs au but"

Double buteur hier soir face à Zulte-Waregem, Nany Dimata aurait pu être le héros de la soirée. Hélas, son doublé n'aura pas suffit puisque la décision s'est faite aux tirs au but.

Contrairement à plusieurs de ses équipiers français, Nany Dimata n'a pas hésité à venir s'exprimer devant la presse. "Ca fait mal de perdre aux tirs au but", débutait-il.

On peut aisément le comprendre tant ce match fut animé. "Ca marquait dans tous les sens. On peut dire que les deux équipes étaient au rendez-vous. Il y a eu du spectacle et, même de notre part, c'était un peu étonnant", commentait-il.

Les deux équipes étaient au rendez-vous

Nany Dimata

Il en a d'ailleurs été un acteur majeur avec son doublé. "Sur le premier, Baudry glisse. Je n'ai pas réfléchi, je suis parti, j'ai croisé ma frappe et ça rentre avec l'aide du poteau. Après, je n'y ai plus trop pensé pour rester concentré dans mon match. Cela a payé avec le deuxième but", racontait-il. Un second but tout simplement magnifique puisqu'il le met via une madjer ! "J'ai tenté de la toucher et, honnêtement, je ne sais pas comment je fais. Une madjer ? Ah ben voilà (il rit)."

Sorti en cours de match pour une légère gène ("on ne voulait pas prendre de risque"), il n'a pas su participer à la fatidique séance de tirs au but. "Si j'avais pu tirer, j'y serais allé directement ! On réalise une saison de rêve, gagner cette finale, cela aurait été la cerise sur le gateau", posait l'attaquant.

On doit se ressaisir en vue des play-offs

Nany Dimata

Désormais, il faudra se concentrer sur les play-offs 1. En étant démobilisé ? Pas sûr. "On a pris une claque avec cette défaite, c'est vrai. Mais le plus important, c'est de se qualifier pour l'Europe. Les play-offs vont nous permettre de nous rattraper. On doit se ressaisir", affirme Dimata.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news