Albert impatient de voir les PO1

par Redaction
Date
0 réaction
Albert impatient de voir les PO1

Interrogé sur les play-offs 1, le consultant Philippe Albert n'a pas caché son impatience devoir la deuxième partie du championnat débuter. Selon lui, Anderlecht et Bruges se disputeront les lauriers, mais il ne faut pas enterrer Zulte...

"Grâce à sa victoire en finale de la Coupe, Zulte Waregem est directement qualifié pour les poules de l’Europa League et sa saison est donc déjà réussie, a précisé Philippe Albert dans sa rubrique publiée par le groupe Sud Presse. Je ne pense vraiment pas, pourtant, que les hommes de Francky Dury vont disputer les Playoffs 1 en roue libre. Au contraire ! Ils seront complètement libérés de toute pression et pourront jouer pour se faire plaisir."

"Quand on voit la forme affichée par les Kaya, Gueye, Coopman, Leye, Lerager ou Meïté, et les multiples possibilités de changements dont dispose Francky Dury, je pense que Zulte Waregem a toutes les chances de conserver la 3e place, étant entendu que les deux premières n’échapperont pas à Anderlecht et au FC Bruges. Reste à savoir dans quel ordre !"

"De son côté, Ostende, qui veut absolument aller en Coupe d’Europe pour la première fois de son histoire, a les moyens d’aller chercher la 4 e place. Ils ont le noyau pour y arriver avec, déjà, deux super-gardiens car s’il est, je le répète, fautif sur le 1-1, Dutoit a généralement un très bon niveau. D’où un sérieux dilemme pour Vanderhaeghe, vu le retour de Proto. La différence, évidemment, c’est qu’Ostende continuera à jouer avec la pression. Mais on a vu samedi que ça ne l’empêche pas d’être bon !"

Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi