Charleroi est à Mierlo

par Redaction
Date
0 réaction
Charleroi est à Mierlo

Pour bien préparer les play-offs 1, le Sporting de Charleroi a décidé d'effectuer un stage à Mierlo, aux Pays-Bas. Et d'après le préparateur physique hennuyer, les Carolos bosseront plus que jamais...

"Le travail physique sera ici plus important qu’en été où il fallait des séances un peu plus light, en augmentant progressivement l’intensité de celles-ci. Ici, on est en période de compétition et on va donc tout de suite reprendre sur des bases hautes. Et les joueurs vont me voir souvent cette semaine", a confié au groupe Sud Presse Philippe Simonin, le préparateur physique des Zèbres.

"Je m’occuperai déjà d’eux ce lundi, mardi matin également et il y aura aussi une grosse séance avec moi jeudi, malgré la tenue d’un amical le lendemain. Toutes ces séances seront évidemment adaptées au travail de Felice."

"Les quatre jours de battements, c’était surtout une pause psychologique après la qualification. Ce sera aussi un peu mon rôle de les remettre au boulot. Leur faire comprendre que la célébration est derrière nous. On a franchi un premier col et il va désormais falloir redoubler d’efforts parce qu’il y en a un second à franchir. Les séances physiques vont leur faire comprendre que la fête est finie !"

Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi
Play-offs I Play-offs I
Deviens fan!  66
Charleroi Charleroi