Ciman: "Ravi de voir mon nom"

par Redaction
Date
0 réaction
Ciman: "Ravi de voir mon nom"

À nouveau repris dans le noyau des Diables Rouges pour la rencontre face à la Grèce, Laurent Ciman a confié qu'il n'est jamais sûr de voir son nom figurer dans la liste de Roberto Martinez. C'est donc une grande satisfaction pour lui...

"C’est toujours une grande satisfaction et un honneur d’être appelé chez les Diables", a confié Laurent Ciman à La DH. "Aujourd’hui, mon statut en équipe nationale est différent d’avant, car j’ai saisi ma chance quand Kompany, Vermaelen, etc. ont été absents. Mais, vu mon passé, j’ai quand même toujours un petit doute avant l’annonce de la sélection. Donc je suis ravi quand je vois que mon nom figure dans la liste."

"Mais je ne considère certainement pas ce nouveau statut comme définitivement acquis : je bosse tous les jours pour mériter d’être là (...) Je suis convoqué, je fais partie du groupe. Je vais me donner à fond et on verra les choix du coach, notamment en fonction du schéma tactique qu’il mettra en place. Il connaît mes qualités et à confiance en moi. C’est ce qui a changé par rapport à avant."

"Si on gagne, c’est clair qu’on frappera un grand coup. On a l’équipe pour faire un bon résultat, mais on respecte la Grèce. C’est une équipe qui laisse peu d’espaces et qui a des individualités pour faire mal offensivement. Notamment Mitroglou. Mais on n’a encaissé qu’un but jusqu’ici et on veut poursuivre sur cette spirale positive défensivement."

Commentaires 0 réaction

Tes amis en savent plus que toi sur le foot? Aime-nous et tu les surprendras!


AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi
  Laurent Ciman
Deviens fan!  11