Emery veut une fin de saison canon

par Redaction
Date
0 réaction
Emery veut une fin de saison canon

La saison 2016-2017 restera à jamais celle de l'humiliation en Ligue des Champions pour le Paris Saint-Germain. Mais le coach de Thomas Meunier et cie, Unai Emery, veut continuer à croire qu'il y a moyen de terminer en force avec les trois compétitions qui restent à disputer.

"À la maison, tous les matches sont spéciaux, on veut les jouer et les gagner pour nos supporters. Après les premières minutes difficiles, on a surmonté le but de Lyon et poussé pour gagner, contre une équipe qui est sur une bonne dynamique. L'exigence imposée par Monaco était grande, c'est pourquoi il était important de gagner", a confié Unai Emery, le coach du PSG, après la victoire des siens contre Lyon (2-1).

"Nous avons encore trois compétitions importantes, le Championnat, la Coupe de la Ligue et la Coupe de France. Si on prend en compte les 19 derniers matches depuis la trêve hivernale, l'équipe a gagné 16 matches, fait deux nuls et perdu contre Barcelone. On va nous rappeler ce match toute la saison."

"Nous avons démontré que c'était un accident, que l'équipe était bien. J'ai dit aux joueurs : "Quand on perd, c'est le moment d'apprendre pour l'avenir". J'ai dit aux joueurs que c'était mieux d'avoir des difficultés, avec cette année Monaco qui est très fort. C'est bon pour le Championnat français qu'il soit plus équilibré avec une autre équipe."

Commentaires 0 réaction

La derni�re actu du foot dans votre fil d'actualit� Facebook?


AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi