Ils sont 10 à se disputer les droits tv

par Julien Denoël
Date
1 réaction
Ils sont 10 à se disputer les droits tv

La Pro League va-t-elle toucher le pactole ? La réunion prévue aujourd'hui pour les droits tv n'a pas accouché d'une décision. Et pour cause, ils sont 10 autour de la table.

Un premier tour de mises pour les différents lots de la Jupiler Pro League étaient organisés aujourd'hui. La Pro League et les clubs vont maintenant analyser les offres faites... par 10 opérateurs différents !

Un second tour pourrait éventuellement être organisé par la suite mais rien ne se décidera avant la fin avril de toute manière. La Pro League est de toute façon assurée de percevoir 80 millions par an via MP Silva, détenteur des droits.

"Nous sommes heureux de l’intérêt ainsi confirmé par les différents médias et de celui manifesté concurremment notamment par des chaînes désireuses de diffuser l’ensemble des rencontres de la Jupiler Pro League", s'est réjouit Pierre François auprès de la DH.

Toujours selon le quotidien, Telenet, Proximus, Voo et Orange se sont positionnés pour la retransmission en direct des matchs tandis qu'Eleven aimerait créer une chaine de la Pro League qu'il pourrait ensuite monnayer auprès des différents opérateurs.

Commentaires 1 réaction



AddToAny
Voir aussi