Le Standard ira défier le Luxembourg sans quelques titulaires, Ndongala s'est entraîné avec le groupe

Jordan Horwoodpar Jordan Horwood
Date
0 réaction
Le Standard ira défier le Luxembourg sans quelques titulaires, Ndongala s'est entraîné avec le groupe
Photo: © photonews

Après un dimanche libre, les Rouches ont retrouvé l'Académie ce lundi. Le groupe de Jankovic a retrouvé deux joueurs à l'entraînement, Jonathan Legear n'était lui pas présent.

L'ailier souffre du dos, mais cela n'est qu'un simple petit coup d'arrêt qui ne va pas l'empêcher de s'entraîner dans les prochains jours. Dossevi et Orlando Sa, qui a fait un petit tour au Portugal, étaient également absents de l'entraînement du jour, comme les internationaux. Jonathan Bolingi a rejoint la RD Congo après les départs de Laifis, Marin, Goreux, Samy Mmaee, Fai et Luchkevych.

Eyong Enoh et Dieumerci Ndongala ont par contre retrouvé le groupe à l'entraînement. Le Camerounais sera du voyage pour le match amical contre le Luxembourg, pas le belgo-congolais. Les titulaires Gillet, Cissé et Belfodil seront eux reposés, les jeunes défenseurs Frenoy et Van Roosebeke font partie de la liste des 18.

Le groupe : Hubert, Bodart, Scholz, Fiore, Mladenovic, Andrade, Kosanovic, Lavalée, Frenoy, Van Roosebeke, Danilo, Enoh, Deom, Edmilson Jr, Bah, Raman, Emond et R. Mmaee

Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi
Play-offs 2 Play-offs 2
Deviens fan!  24
Standard Standard