L'UR Namur à nouveau balayé

par Redaction
Date
0 réaction
L'UR Namur à nouveau balayé
Photo: Pitch'd Groundhopping

Après la claque reçue à domicile face à Meux (0-4), l'Union Royale Namur n'est pas parvenu à se relever lors de son déplacement à Waremme (4-0). La fin de saison risque d'être longue pour des Merles qui n'ont plus rien à jouer en Division 2 amateurs...

"Comment voulez-vous gagner un match lorsque vous l’abordez de cette façon ?, s’interrogeait Pascal Bairamjan, le coach de l’UR Namur, dans les pages de La Dernière Heure. Nous sommes coupables de mauvaises passes, de relances approximatives et de positionnements défaillants qui mettent notre hôte sur le velours. De telles erreurs ne peuvent qu’avoir des conséquences négatives."

"On sait que l’on est condamnés. Mais on doit avoir de l’amour-propre. Oui, il y a des éléments extérieurs contraires, mais, une fois sur le terrain, il faut les oublier et répondre présent pour réparer les erreurs de partenaires. Ce n’est pas le cas actuellement (…) On a été battus ce samedi, mais mardi je donne entraînement avec l’envie de gagner le prochain match."

Commentaires 0 réaction

La derni�re actu du foot dans votre fil d'actualit� Facebook?


AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi
Namur Namur
Deviens fan!  8