Meïté : une Coupe et puis s'en va?

Jordan Horwoodpar Jordan Horwood depuis le Heysel
Date
0 réaction
Meïté : une Coupe et puis s'en va?

Le médian défensif a bien accompli son rôle de récupérateur lors de la finale de la Croky Cup. L'ex-lillois peut désormais découvrir l'Europa League avec Zulte-Waregem. Mais y restera-t-il?

Un peu en perdition chez les Dogues, le solide médian de 23 ans s'est directement épanoui dans l'équipe de Francky Dury, qui a su trouver les mots pour faire exploser le Français qui est suivi depuis des mois par des formations étrangères. Zulte-Waregem a levé l'option d'achat assez basse, mais cela ne devait pas empêcher un départ en fin de saison. Mais la qualification pour les poules de la C3 peut-elle changer la donne?

"On verra bien en fin de saison ce qu'il se passera. Avec l'Europe, il y a de bonnes chances que je reste. Mais je vais devoir faire des choix. Je suis encore jeune mais aussi ambitieux", déclarait-il en tenant sa petite réplique de la Coupe entre ses mains.

Il ne le cache pas, il ne dirait pas non à un plus grand club. "Si un bon projet sportif se présente avec une place en Europe...pourquoi pas. Ce n'est pas une offreuniquement financière qui me donnera l'envie de partir, c'est encore bien trop tôt."

Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions