Les deux pépites de Zulte vont bientôt quitter notre compétition: "C'est notre destin"
par Redaction
Date
0 réaction

Meïté et Lerager devraient quitter Zulte Waregem

Les deux pépites de Zulte vont bientôt quitter notre compétition: "C'est notre destin"

Zulte Waregem réalise actuellement une très belle saison. Samedi, l'équipe de Francky Dury s'est même octroyé la Coupe de Belgique. Mais les meilleurs joueurs du Essevee risquent de quitter le navire en fin de saison.

Cela fait depuis le mercato hivernal que les rumeurs de transfert s'intensifie autour de Soualiho Meïté. Il ne fait plus de doute qu'il quittera le stade arc-en-ciel en fin de saison.

Francky Dury en est bien conscient: "Oui et en principe et Lerager aussi" a-t-il avoué à Het Laatste Nieuws. "C'est notre destin mais j'espère que nous pourrons garder Marrone une année de plus. Avec le départ de Meïté, il y a une place qui se libère dans le milieu et Marrone peut la prendre. C'est un excellent joueur avec une mentalité fantastique. Il aura des chances de prouver lors des playoffs" a-t-il ajouté.

Lukas Lerager (23 ans), dans un rôle plus offensif que Meïté, a également fait forte impression en Pro League cette saison, lui qui a marqué six buts et délivré trois passes décisives en championnat.

Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions