Le moteur de Dendoncker est brûlant mais pas encore en surchauffe

Diederik Geypen
Diederik Geypen depuis Tubeke
| 0 réaction
Le moteur de Dendoncker est brûlant mais pas encore en surchauffe
Photo: © photonews

L'Anderlechtois de 21 ans a, comme en novembre dernier, été appelé par Roberto Martinez. La Jupiler Pro League, l'Europa League et maintenant les Diables. Dendoncker est prêt à tout assumer.

Dendoncker n'a pas manqué un seul match de la phase classique. Il comptabilise ainsi 2.700 minutes et 30 rencontres. Ajoutez à cela une douzaine de matches d'Europa League et quelques minutes en coupe de Belgique. Sa saison a pour le moins été épuisante jusqu'à présent.

"Cela devient lourd et épuisant car les playoffs vont débuter seulement", a-t-il expliqué en conférence de presse ce mardi. "Mais pour un footballeur, ces matches restent la chose la plus chouette. Pour l'instant, je sens que je ne suis pas encore sur les rotules."

Weiler nous a dit de ne pas revenir blessés

Lors de sa dernière convacation avec les Diables, Dendoncker avait disputé 90 minutes face à l'Estonie. René Weiler a-t-il demandé quelque chose à lui et Tielemans avant leur départ ? "Ne revenez pas blessés", sourit Dendoncker. "Mais c'était de toute façon une évidence. C'est maintenant à moi de bien me comporter et de tout faire pour être présent du mieux que possible à chaque rendez-vous."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Europa League