Kevin Mirallas pourrait être une option pour remplacer Thomas Meunier

Kevin Mirallas pourrait être une option pour remplacer Thomas Meunier
Photo: © photonews

La dernière fois que Mirallas a été titulaire avec les Diables Rouges, c'était à la Coupe du Monde 2014 contre l'Argentine. Cela fait donc un sacré bout de temps. Mais samedi, il pourrait avoir sa chance.

"J'ai été blessé pendant une demi-année durant une période où les Diables ont beaucoup joué. Et ces derniers mois, j'ai été repris sous Martinez et j'essaye de grapiller des minutes. Supersub ? C'était le cas de Dries Mertens pendant 7-8 ans et maintenant il est titulaire..." explique-t-il.

"Je continue à travailler car je sais que ça peut tourner. Evidemment, j'espère toujours commencer mais nous avons une très bonne équipe. Est-ce que mes chances augmentent avec l'absence d'Hazard et peut-être Meunier ? Oui, c'est possible" poursuit le joueur d'Everton.

Supersub? On a dit ça de Mertens de 7-8 ans et maintenant...

Mirallas ne jouera peut-être pas contre la Grèce mais il pourrait avoir sa chance contre la Russie. "Il y a deux matches et le coach va peut-être opter pour un autre système. Ma place favorite n'est pas derrière l'attaquant. Vrai attaquant ? Je ne pense pas que ça va arriver avec les Diables Rouges. Je peux aussi jouer sur un flanc, j'ai cette flexibilité et je suis aussi complémentaire avec Romelu Lukaku."

Il pourrait également remplacer Meunier sur le flanc droit. "Je n'ai pas vraiment d'expérience à cette place" avoue-t-il. Mais pour Martinez, ça ne pose pas de problème. "Il fait partie des options pour le flanc droit si Meunier n'est pas fit. Meunier n'était pas non plus habitué à cette position mais il s'est vite imposé" a assuré le sélectionneur.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

WC Qualification (Europe)