"La mauvaise décision de l'arbitre a avantagé la Belgique"

Florent Malice
Florent Malice depuis Bruxelles
| 0 réaction
"La mauvaise décision de l'arbitre a avantagé la Belgique"
Photo: © photonews

Le sélectionneur de la Grèce, Michael Skibbe, est un homme heureux après le match nul de son équipe au Stade Roi Baudouin. Il regrettait toutefois l'arbitrage.

"Je pense que nous pouvions difficilement espérer meilleur résultat ici, au vu du scénario du match", reconnait Michael Skibbe en conférence de presse. "Bien sûr, nous pouvions espérer gagner, mais compte tenu des circonstances, nous sommes satisfaits". Les circonstances, ce sont notamment une carte rouge pour le médian Taxtsidis.

"Je tiens à souligner que cette mauvaise décision de l'arbitre a influencé le match en permettant à la Belgique de reprendre la main dans cette partie", estime Skibbe. "Cela a donné une vraie possibilité à la Belgique de revenir dans le coup. Nous avons toutefois disputé une bien meilleure seconde période que la première". La Grèce avait en effet la tête sous l'eau pendant une mi-temps, ce qu'a bien vu l'entraîneur allemand.

"Bien sûr, nous aurions aimé proposer plus offensivement, mais face à une telle équipe, c'est difficile", se défend-il. "Je pense que nous nous en sommes magnifiquement sortis et je suis très fier de mon équipe".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

WC Qualification (Europe)