Le Standard a su répondre à Metz

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Le Standard a su répondre à Metz
Photo: © photonews

Au vu du scénario, les Rouches étaient mal embarqués en Moselle mais Raman et Orlando Sa ont su refaire le retard de deux buts. Les Liégeois terminent leur trêve par un second partage après la victoire au Luxembourg.

Avec Emond et Deom dans le onze, le Standard a su obtenir quelques belles opportunités à Saint-Symphorien en première période, via Belfodil, Emond et Raman. Mais c'est le Messin Mollet qui s'approchait le plus du but d'ouverture en trouvant la barre de Gillet.

Le quatrième quart d'heure se passait bien mal pour les troupes de Jankovic. Deom commettait une faute dans son rectangle sur Mollet, Mevlut Erding ne manquait pas la cible sur le penalty à la 52e. A l'heure de jeu, Larrière signait le but du break.

Comme en championnat, le Standard est mené mais sait revenir. Benito Raman réduisait directement l'écart d'une tête plongeante, Orlando Sa retrouvait lui aussi le chemin des filets. Le score était donc de 2-2 après 63 minutes ! Les deux gardiens ont eu peu de boulot à effectuer par la suite, les deux équipes se quittent dos à dos.

Standard : Gillet, Andrade (84e Mladenovic), Scholz, Kosanovic (68e Lavalée), Frenoy, Enoh (61e Cissé), Deom (68e Danilo), Raman, Legear (73e Bah), Belfodil (86e Bokadi) et Emond (61e Sa)

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news