Lombaerts affiche ses ambitions : "Je veux être avec les Diables à la Coupe du Monde 2018"

Julien Denoël
| 0 réaction
Lombaerts affiche ses ambitions : "Je veux être avec les Diables à la Coupe du Monde 2018"
Photo: © photonews

Cet été, Nicolas Lombaerts sera de retour en Belgique à Ostende. Présenté hier après-midi du côté de Durbuy, le défenseur a expliqué son choix.

Plus vraiment en odeur de sainteté au Zenit et donc chez les Diables, Nicolas Lombaerts revient en Belgique dans un but précis. "Retrouver les Diables Rouges est un objectif", a-t-il lancé, comme le rapporte la Dernière Heure.

Il poursuit : "Je veux jouer, reprendre du rythme. Je veux revenir dans le viseur. J’ai encore l’ambition d’être dans le groupe pour la Coupe du Monde en Russie." Une Russie qu'il connait bien et qu'il aimerait revoir dans un cas particulier. "Ce serait triste de voir les Diables jouer dans le nouveau stade du Zenit sans que je n’y sois. Je vais tout faire pour y être. J’ai 10 mois à Ostende pour prouver ce que je vaux."

Je ne suis en tout cas pas ici pour jouer les playoffs 2

Nicolas Lombaerts

Mais s'il a choisi Ostende, c'est que le discours ambitieux de Marc Coucke l'a convaincu : "Dommage que ça ne se soit pas fait dès l’hiver. Le transfert de Nicolas Lombaerts montre nos ambitions. Et il m’a clairement fait comprendre qu’il en avait également", a glissé le truculent président ostendais.

Et le défenseur d'aller dans le même sens : "Je veux viser des prix. Le président dit toujours que tout peut arriver mais rien ne doit arriver. Je ne suis en tout cas pas ici pour jouer les playoffs 2. Mais bon, je ne suis pas attaquant, ce n’est pas moi qui mets les buts."

On n'a pas fini de parler d'Ostende...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

WC Qualification (Europe)