Sprimont ne doit pas s'arrêter en si bon chemin : "Mais Audenaarde, c'est une autre forme"

Redaction
| 0 réaction
Sprimont ne doit pas s'arrêter en si bon chemin : "Mais Audenaarde, c'est une autre forme"

Après les victoires contre le White Star et Coxyde, les Carriers ont repris du poil de la bête. Mais pour garder le moral dans cette difficile lutte pour le maintien, ils vont devoir enchaîner face à une équipe en forme.

"Audenarde est le genre d’équipe qui ne prend jamais un match à son compte, même chez nous alors que je n’avais qu’une demi-équipe", déclare Jaspart à Sudpresse. "Mais au décompte final, nous avions été battus 0-3 ce soir-là. Nous allons clairement affronter une équipe en forme puisqu’elle reste sur un 12/12 (Sprimont, Seraing, Maasmechelen et Deinze). Je suis juste curieux de voir quelle tactique ils vont appliquer. D’ordinaire, c’est le 4-4-2 à domicile et le 3-5-2 à l’extérieur."
" Nos deux derniers adversaires n’étaient pas au top de leur forme, au contraire d’Audenarde. Mon message au groupe a été d’oublier dans un certain sens nos deux derniers matches… mais on ne peut pas oublier le bien fou de ces deux victoires. Nous restons quand même sur 4 mois sans le moindre succès. Deux matches sans encaisser de but, le marquoir alimenté sur phases arrêtées : ce qui est travaillé en semaine à l’entraînement porte ses fruits lors des matches et cela rebooste le moral d’un groupe."
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news