Steve Otte claque la porte : "Je ne suis plus un gamin"

Redaction
| 0 réaction
Steve Otte claque la porte : "Je ne suis plus un gamin"

Le médian formé au Standard a décidé de quitter son club sans plus attendre. Le Patro, en pleine lutte pour son maintien, l'avait écarté.

Tout se passait bien pour lui au Patro Maasmechelen, mais ça a changé du tout au tout. "Jusque-là, j’étais un des cadres du groupe", assure-t-il dans l'Avenir. "Je jouais tout ou presque et j’avais retrouvé mon meilleur niveau. Guido Brepoels me faisait totalement confiance. On me parlait même, jusqu’à ce moment-là, de prolonger mon contrat et de me faire passer au statut de professionnel.

"Mais Brepoels a été remercié et remplacé par Boffin. Et juste avant ça, on ne m’a plus fait jouer. Pire, on m’a prié de finir la saison avec la deuxième équipe, celle des espoirs. Sans aucune explication. Désolé, mais je ne suis plus un gamin. Et à 26 ans, j’ai une famille. Je n’ai plus l’envie de me taper autant de kilomètres pour rien ou pas grand-chose. Ce lundi 20 mars, j’ai donc décidé de stopper ma saison. Trop, c’est trop…"

On me parlait même d'un contrat pro

Steve Otte va maintenant penser tout doucement à retrouver un club. "J’arrête ma saison, mais que ce soit clair: je ne veux pas arrêter le foot. Je suis ouvert à un nouveau beau challenge. Même en D2 amateurs. Le foot reste ma passion même si le monde pro est sans doute derrière moi pour de bon…"

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news