Zinho Vanheusden ne ferme pas la porte à un prêt en Belgique

Julien Denoël
| 0 réaction
Zinho Vanheusden ne ferme pas la porte à un prêt en Belgique

A l'Inter Milan depuis deux ans, Zinho Vanheusden sait que percer dans son club sera compliqué. Non pas que son talent soit mis en doute mais plutôt parce que la politique sportive des Interistes n'est pas tournée vers les jeunes.

Actuellement en pleine campagne de qualification avec les U19 belges, Zinho Vanheusden s'est confié à la Dernière Heure sur son expérience italienne.

"La saison prochaine, je souhaiterais faire partie du noyau des professionnels, c’est-à-dire figurer dans le groupe et peut-être disputer mes premières minutes de jeu. Mais on verra bien ce qui se passera", a confié à nos collègues celui qui s'est durablement installé dans la Primavera interiste après avoir été formé au Standard de Liège.

Il sait donc également que pour progresser, un prêt dans une formation de moindre envergure pourrait être une bonne solution. Et pourquoi pas chez nous. "Jouer un an dans le championnat belge, engranger de l’expérience et progresser, c’est quelque chose qui pourrait m’intéresser. Je ne ferme aucune porte."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news