Tony Kroos ne veut pas entendre parler de la Chine ou des USA

Jordy Davila-Nogales
Jordy Davila-Nogales
| 0 réaction
Tony Kroos ne veut pas entendre parler de la Chine ou des USA
Photo: © Photonews

Tony Kroos ne compte pas quitter le Real Madrid pour les Etats-Unis ou la Chine. L'Allemand compte jouer au plus haut niveau encore quelques années.

Bastian Schweinsteiger a récemment quitté Manchester United pour rejoindre la MLS. Tony Kroos, le milieu de terrain du Real Madrid ne compte pas faire comme son compatriote. "Faire comme Schweinsteiger et signer en MLS (il a rejoint Chicago, ndlr) ? Non. Ai-je besoin de me justifier ?", a-t-il déclaré au Bild.

Les USA pour y vivre oui, pour jouer au foot, non. "J’aimerais jouer à un bon niveau quelques années encore. Pour parler des États-Unis, j’irai assurément là-bas souvent, voire même pour y vivre. Mais pas pour jouer au football. Ça ne me tente pas. Ni les USA, ni la Chine. Je ne ferai pas ça", a-t-il assuré.

"Mon objectif est de rester au plus haut niveau. Combien de temps y parviendrai-je ? Je ne peux pas le dire. Mais je pense que, quand le moment de dire stop viendra, je le sentirai. J’espère pouvoir jouer au top encore quelques années" a-t-il conclu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

WC Qualification (Europe)